Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'es pourri en maths, je dis pas.
3 décembre 2010

Pause

Suite à une petite discussion sur mon forum de maths préféré, je "pause" temporairement le blog.
Quelles sont les raisons d'une telle décision? D'après les critiques des forumeurs fana de logique, un manque de maturité s'est fait ressentir dans ce qu'ils ont lu. Immaturité personnel d'une part, dans mon comportement anarchique et anti-professoral ainsi que dans ma façon d'écrire qui était un choix de ma part pour attirer le lycéen lambda. Dans mon idée ,d'autre part, je ne nie pas m'être lancé tête baissée dans cette aventure pour rendre les maths funs, même pour les plus littéraires. Une bonne idée lamentablement exécutée, mais seul ceux qui ne font rien ont raison.
La plus grosse cause de mon échec reste pédagogique, je ne maîtrise pas assez les concepts cités au cours de mes billets pour pouvoir les expliquer de manière non abstraite, ni même les outils informatiques pour m'exprimer de la meilleure façon possible, hormis ceux de la conception web.
C'est pourquoi je vais arrêter un petit moment le blog, histoire d'acquérir tout ce qu'il me faut pour sa réussite, méditer sur tout ça et tout et tout.
En attendant, je vais bûcher mes maths à mort, et continuer à aider mes camarades.
Je ne perd pas espoir, la force est avec moi. A bientôt!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité